L’Auberge de Montalivet – Restaurant à Montmeyran

L’Auberge de Montalivet à Montmeyran, située près de Valence, c’est avant tout le rêve de Nadine,  passionnée depuis l’enfance par  la cuisine et qui souhaitait partager son goût pour les produits de qualité.Nadine-gauthier-auberge-de-montalivet

Ici la simplicité et la convivialité sont de mises, nous sommes en famille.
Nadine, passionnée par la cuisine depuis sa plus jeune enfance, exprime ses goûts et son talent depuis plus d’une vingtaine d’années. Le parcours de Nadine Gauthier parle de lui même : Après un apprentissage au vieux four à Etoile avec la famille Forey, elle par un an en Angleterre avant de revenir en France et de travailler dans plusieurs restaurants comme chef.

L’Auberge de Montalivet, pour Nadine c’est un rêve qui se réalise et le début d’une grand aventure partagée. Nadine élabore et collectionne depuis longtemps les meilleures recettes pour avoir le bonheur de les faire partager à ceux qui viennent goûter sa cuisine.

Nadine a repris l’Auberge de Montalivet, restaurant à Montmeyran, depuis novembre 2011 avec l’ambition d’en faire un restaurant à son image, où la bonne humeur rime avec des produits et une cuisine de qualité.

Depuis la salle est pleine chaque midi car ici ont soigne les clients comme des amis.

 

Pour réserver cliquez ici